mardi 21 juin 2011

7 petites choses

Nathalie-Tulipette, et ses idées plein la tête, m'a gentiment passé le témoin de ce tag qui tourne, tourne, tourne autour de la blogo.
A mon tour donc de vous dévoiler quelques petites choses:
1- Il me faut des échéances pour travailler (de préférence impossibles à tenir, c'est plus drôle): c'est pour ca que les petites créas à offrir sont plus nombreuses que celles pour moi, mes petits ou mon homme. Pour nous, j'ai tout le temps.
2- Je ne peux pas m’empêcher de rendre service, même si parfois ca charge un peu trop la barque ... c'est plus fort que moi. Même pas besoin de demander, je propose souvent.
3- Je ne suis pas ordonnée ... j'ai toujours un truc à faire qui m’empêche de ranger tout de suite donc ca s'entasse un peu. Mais quand je m'y mets, je ne fais pas semblant. Pas facile d'éduquer au rangement dans ces conditions, mais j'fais de mon mieux.
4- J'adore récupérer et j'ai du mal à jeter (vous voyez le problème avec le point précédent). Tout peut servir. Mais ca, on n'y peut rien, c'est génétique (merci Papa).
5- J'adore marcher pieds nus dans la maison. Les enfants, où sont vos chaussons ??? ... comment ca je ne suis pas crédible ?
6- Il me faudrait 2h de plus rien que pour moi dans les journées (c'est pas énorme, hein). Ca me laisserait (enfin) le temps de faire ce que j'ai envie sans impacter le reste (notamment le rangement et le sommeil).
7-Je ne suis pas rancunière... un peu soupe-au-lait parfois, mais pas rancunière. Je peux m'énerver sur un sujet précis contre quelqu'un mais cela n'entachera pas nos relations et on peut déjeuner ensemble le lendemain (si lui/elle n'est pas rancunier, bien sur).

Pas facile de désigner encore des volontaires qui n'ont pas déjà répondu. Je crois en avoir trouvés quelques unes:
* Séverine (si le charivari des travaux est fini)
* Mme Polaine
* Alice et son lapin
* 1, 2 et 3 soleils 
Désolée si vous avez déjà répondu, ca a du faire partie des quarante-douze-mille messages qui sont passés en Lu d'un coup dans mon Google Reader la semaine dernière ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire