mardi 14 juin 2011

Pour une petite puce

Des cousins ont proposé à mon homme d'être le parrain de leur petite Laura, née en septembre. Chic chic chic, une petite fille à gâter.
Nous n'avions pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance jusqu'à ce week-end.
Pour sa grande soeur, j'avais réalisé il y a 2 ans une cape de bain version "grand bébé".
Pour Laura, j'ai pris le temps d'un tricot:


Fiche Technique:
Modèle: Baby Kina, de Kids Tricot
Taille: 18 mois
Fil: Cascade Ultra Pima (125 gr), achetée chez Lil Weasel
Boutons: Lil Weasel

C'était mon premier top-down et je trouve ca bien sympa. Même pas 3 cm de coutures (juste le dessous des manches) pour finir. Par contre, les rangs de jersey me paraissaient longs pour de la layette (surtout avant la séparation des manches).
En regardant la photo, je me demande si j'ai pas un peu cafouillé sur l'alignement des boutons.

Comme il me restait 75gr de fil, je me suis lancée dans le même modèle en 6 mois car il y a d'autres petites puces dans les parages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire