mardi 4 septembre 2012

Bien rentrés...

Eh oui, ce matin sonnait l'heure du retour à l'école. Pour mes zozos comme pour les 12 millions d'autres.
L'un comme l'autre plutot contents de reprendre le chemin de l'école (surtout pour retrouver les copains, ne rêvons pas trop). Et quand on les voit "poser" pour la traditionnelle photo de rentrée, on a du mal à garder son sérieux pour que les photos soient nettes (j'ai pas réussi à choisir, désolée):




Pas vraiment de changements pour mon plus petit, à part une partie des copains qui sont partis en CP. Mais la même classe et la même maîtresse que l'an dernier, il ne sera pas dépaysé.
Pour le grand, qui est rentré en CM1 aujourd'hui, il y a plus de changements: aucun copain dans sa classe, une maîtresse nouvelle dans l'école qu'il ne connaît pas, le double niveau... Comme on avait senti pas mal de stress ces derniers jours, son air un peu indifférent et distant n'est pas très encourageant. Que sera sera....
Et puis les activités vont reprendre... on ne va pas s'ennuyer.
J'espère que chez vous la rentrée s'est bien passée.

Je ne suis pas souvent passée par ici pendant l'été, mais je n'ai pas chomé pour autant du côté de l'atelier. Promis, je reviens bientôt pour vous montrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire