lundi 18 mai 2009

Mes emplettes de fin de semaine

Alors la fin de semaine a commencé jeudi. La vente D*ormeuil est toujours un piège bien fourni.
Des chemises/chemisettes et une cravate pour mon zhom, et à peine quelques petits coupons pour ma bienheureuse machine à coudre: chocolat, bleu-gris, gris-bleu (un peu enduit) et beige, et 2 "cotons à chemises" pour faire des pyjamas aux loulous.
Voici le tableau de chasse:

Le vendredi, sous des averses impressionnantes, j'ai découvert la vente sous entrepot de l'entreprise A*KTUEL (spécialisée dans la location de matériel pour les évènements, les traiteurs, ...). Une mine d'or de vaisselle neuve ou d'occasion (mais en très bon état), des meubles genre tables de bistro, chaises pliantes ... et même des parasols. Le tout à des prix ... mais des prix ... à faire perdre la tête (moins d'1 brouzouf le verre). Ici aussi, un joli tableau de chasse:

Et pour cloturer cette fin de semaine onéreuse (mais je n'ai fait que des affaires en or, rassurez-vous): une vente privée de superbes vêtements d'une marque spécialisée dans le rugby et le rose et bleu. Pour homme, pour femme, pour enfants. Des polos, des chemises pour mon panier, mais il y avait aussi des pantalons, des costumes, des parkas et des accessoires. Le plus difficile: avoir un bon d'entrée; accepter de laisser sac et manteau au vestiaire; et faire la queue pour la caisse (presque 1h). Mais des affaires en or, bien sur (désoéle pour la photo écornée, mais je n'avais pas réussi mon cadrage):

Pour éviter les abus, dimanche je n'ai pas bougé de la maison. Prudence est mère de sureté.
Et j'ai pu faire mon échantillon modifié pour le Trico'13 de juin. On progresse.

2 commentaires:

  1. Euh ! Si tu as des bons plans pour la marque au petit noeud papillon rose, je suis preneuse !!! :)
    Sinon, pas trop dur le week-end ?
    À plus...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des jours comme çà où tout est pretexte (et bon pretexte) aux achats compulsifs ! ;-)

    RépondreSupprimer