mardi 26 janvier 2010

Circulez (après avoir jeté un oeil ...)

Au bord de la mer, Papy et Mamie ont équipé notre Grand Loulou d'une housse de couette façon circuit ... Mais l'été dernier, il a fait du découpage un peu trop près de sa couette. Bilan: un petit coup malencontreux et une petite encoche au beau milieu de ce joli paysage routier.
Quand ma maman a vu ma machine qui brode, elle m'a demandé si je pouvais lui faire un petit motif "panneau" pour réparer ce petit accident.
Comme j'avais tout une collection de panneaux à colorier pour les loulous, un petit coup de Phot*filtre pour mettre en couleur et épaissir les traits ... quelques aller-retours avec la version light du logiciel de création de broderie de ma Br*ther... un bras gauche libéré qui me permet de reprendre quelques activités ... et me voilà ce matin prête à changer les bobines pour avoir mes 4 panneaux dans un carré 10x10.
Et voilà le résultat:

Bon, pour le 1er, il semblerait que ma machine ait été prise d'un bégaiement ou que le fichier était vérolé. Une ligne noire qui aurait dû être aussi fine que pour les autres panneaux a été répétée je ne sais combien de fois. J'ai eu de la chance, l'aiguille n'a pas cassé. Je suis passée à la couleur suivante (donc au motif suivant dans mon cas) sans finir le noir. C'était le même cycliste que l'autre, donc ce n'est pas si grave.Je suis assez contente du résultat des 3 autres panneaux. Ils vont pouvoir être mis sous enveloppe et envoyés pour mise en place.

Il faudra que je m'améliore pour la prise en main du logiciel. J'ai l'impression d'être passée à côté d'un certain nombre de choses (notamment le regroupement des couleurs pour éviter 14 changements !), même si le résultat est tout à fait correct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire