vendredi 1 janvier 2010

Que 2010 soit douce et créative

Pour moi, l'année 2009 s'est terminée sur les rotules. Et comme chaque année à cette période, je constate désappointée que les vacances de Noel ne permettent pas de se reposer ... vraiment pas.
Pour 2010, on va essayer de récupérer et de retrouver un peu de sérénité.

Et pour commencer l'année du bon pied, avec une bonne image de soi, rien de tel que des petites créations à offrir: 1 Trendy Scarf et 1 écharpe Liberty à pompons qui seront données ces prochains jours.

Trendy Scarf (au blocage) - Aig. 15 - Alpaga Cassis/Mûre/Raisin et Plumette Mûre/Merlot
Echarpe en Liberty
Le tout, L*D*

(En voyant la photo, je crois qu'une bonne résolution serait de changer la housse de la table à repasser ici ...)

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2010, pleine d'envies, de créations, de bonne humeur ... et de billets qui font plaisir à lire !

1 commentaire:

  1. Moi non plus je ne me sens pas du tout reposée. Mais je te souhaite aussi une très belle année !

    RépondreSupprimer