lundi 18 janvier 2010

La petite gourmandise du lundi

Miam ... Devinez-vous ce que c'est ?

Petit pot de Caramel au Beurre Salé

C'est ma petite gourmandise du jour (sur du pain ce matin, dans les yaourts ce soir). Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est mon petit mari. Mais moi, je le déguste avec plaisir.
Il faut savoir qu'initialement (en l'occurrence hier), ce succulent caramel accompagnait LA spécialité pâtissière de l'homme de la maison: le Moelleux au Chocolat, sauce au Caramel au Beurre Salé. Un régal.
Allez, une petite photo de l'ensemble pour vous faire pâlir d'envie:


Petit Mari a découvert cette recette lorsqu'il a participé à un cours de cuisine proposé par son CE. Un vrai cours, avec un vrai chef qui partage son savoir après avoir pratiqué dans de grandes cuisines. Mon homme en est revenu en-chan-té (et tous les dégustateurs de ces moelleux sont enchantés aussi). Des preuves:
On a beau être bien élevés, dans ces cas là on lècherait volontiers son assiette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire