mercredi 13 octobre 2010

Défi '13: j'peux pas, j'ai piscine

Commencé hier soir à presque 22h, j'avais bien peur de ne pas être dans les temps. Pourtant, j'avais pas mal d'idées pour ce thème des petits motifs, surtout pour utiliser mon tissu enduit si joli (et qui est dans mes stocks depuis plus de 2 ans). Et j'ai pris dans ma longue liste d'idée le truc le plus simple dont j'avais vraiment besoin:
Toile enduite PPMC - Eponge jaune de mon stock - Biais jaune

Avez-vous trouvé de quoi il s'agit ? Même le titre du post ne vous met pas sur la voie ?
Allez, une deuxième petite photo:
Un tapis "pieds secs" pour se rhabiller proprement à la piscine !

Dire que j'ai osé vous faire du teasing pour un si petit projet: 1 rectangle de toile enduite, 1 rectangle d'éponge, du biais assorti.
J'ai presque honte (mais j'étais vraiment pas sure d'être prête ce soir). Et je pense que le minimalisme de mon défi rassurera L'Ange Mimosa.
Vu le mal que j'ai eu à piquer mon biais correctement sur le bord, je me demande si je ne devrais pas investir dans un pied dédié comme la maman Patapon.

Avez-vous vu toutes les jolies choses dans la galerie de ce mois ? Vous serez là, le prochain 13 pour les couleurs fanées ? Et d'ici là, il y aura les petites coutures étoilées pour les grands projets de Bik-Nok et de quoi habiller nos hommes.
Mais pour tout ca, il faudra trouver le temps, le courage, le projet ... Et on se demande celui qui va manquer le plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire