dimanche 17 octobre 2010

Dimanche soir: le boulet s'allège

Ce week-end, j'ai trouvé un peu de temps pour que mon pauvre tricot boulet quitte au plus vite le panier des en-cours. Par chance, ce pull avait été commencé avec beaucoup de marge en termes de taille. J'avais anticipé que les torsades me prendraient pas mal de temps ...
Et plus de 2 ans après (ne riez pas, c'était au tout début du Tricot13), mon petit Loup pourra le mettre car l'essayage a été concluant. Voilà typiquement un Happy Sunday Evening!
Il manque encore le col ... chuuuut.

Les filles que j'avais rencontré au cours de juillet chez Lil Weasel peuvent témoigner que les risques d'abandon ont été grands mais leurs encouragements m'ont bien aidé. Et le conseils d'Anne sur les finitions aussi... Vive les coutures invisibles!!!

J'aurais aussi pu vous montrer ma jolie guirlande qui vient de trouver sa place dans notre chambre, mais ca manque encore un peu de rangement pour mettre ces finitions.

Et pour voir d'autres bons dimanche, allez faire un tour chez Poppy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire