vendredi 1 octobre 2010

Un paquet pour moi

Aujourd'hui, je travaillais à la maison et j'ai surveillé ma boîte aux lettres comme le lait sur le feu (c'est pratique, elle est juste sous la fenêtre du bureau). Parce que j'avais une petite commande en transit:
Me voilà donc équipée d'un joli pochon décoré pour promener mon tricot. J'adore vraiment ce dessin.

Et je serai équipée d'un superbe range-aiguille pour mes knit-pro dès que j'aurais trouvé le chemin de ma machine à coudre ... En espérant que l'enveloppe ne prenne pas trop la poussière d'ici là. Mais chaque post de Marie me rappellera qu'un joli assortiment de tissus m'attend, donc ca devrait aller. Promis, je vous le montre dès qu'il est fait:
Kit Jean Noir - Broderie Lagon (un peu plus vert en vrai)
Par contre, je crois qu'il va falloir patienter si vous en voulez aussi, car elle nous a laissé comprendre à mi-voix l'autre soir que ca partait très, très vite, ces petites choses.

Et au fait, vous savez quoi ? Je vais aller apprendre à faire  de jolies finitions à la fin du mois d'octobre, avec Marie, chez Lil Weasel.
Après 2 tentatives ratées  parce que j'avais mis trop de temps à me décider, je vais enfin pouvoir aller prendre mon 1er vrai cours de couture, comme Séverine. Et la prochaine fois, on essaiera d'aller ensemble au cours pour le jersey. Pfff, quel rythme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire