dimanche 10 octobre 2010

Un bien joli week-end

Un petit week-end tranquillou, à la maison. Quelques plantes à mettre en place pour donner des couleurs à l'automne. Des prévisions météo plus que clémentes pour la saison. Ca fait du bien.
Et comme il y a bien trop longtemps que je n'ai pas joué au petit jeu de Poppy (qui est sacrément joueuse avec la peur qu'elle nous a fait pour son déménagement), je me dis que ce Happy Sunday Evening peut bien supporter plusieurs photos:
Petite balade à dos de Maman sous le soleil
Un stylo-bidou pour Grand Loulou
Un week-end tranquille peut avoir ses cotés moins cools, mais je ne vous parlerai pas de la nuit passée entre la chambre de Petit Loup et la salle de bain, avec une bassine et un paquet de linge sale sous le bras (surtout que tout va mieux ce soir) ... ni de la balade à vélos entre hommes qui se solde par un dérailleur en moins ... ni de l'état de notre salon ce soir à 21h ... ni de la machine à coudre restée désespérément silencieuse ... non, je ne vous en parlerai pas.


Bonne semaine à vous, il est grand temps que j'aille me coucher.
Mais je repasserai bientot, il faut que je vous parle cuisine et tricot.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire