samedi 13 novembre 2010

Couleurs fanées, intemporelles

Aujourd'hui on est le 13 et mon défi est terminé dans les temps. J'étais même un peu en avance, ce qui est exceptionnel chez moi.
Pour une petite Justine née fin septembre chez une amie, une brassière en taille 6 mois.
Brassière "Intemporels pour Bébé", à emmanchures raglan et avec col rond.

Le dos et les 3 boutons fleurs en nacre (Lil Weasel)

Détail du col

Les surpiqures (même sous les manches, notez bien)

Les boutonnières - Le dessous du col - Les coutures anglaises

Ce joli coton que j'avais en stock, un tout petit peu épais, m'a tout de suite paru très adapté au thème et à la saison. Et je sais qu'il est confortable car la tunique que j'ai faite pour moi est mon "must-wear", qui s'adapte à la saison en fonction du tee-shirt qu'on met dessous (ou pas). C'était un très grand coupon avec un défaut très marginal que j'avais trouvé au magasin d'usine S*ucre d'O*rge/B*erlingot près de Cholet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire