jeudi 13 janvier 2011

Un pour tous !

J'ai fait cette chasuble de mousquetaire il y a déjà plusieurs années. Mais comme je n'ai pas eu le temps de mettre d'autre déguisement en chantier, c'est la seule chose présentable que j'avais à présenter pour aujourd'hui (je croyais avoir déjà montré cette réalisation mais après quelques recherches il semblerait que ce ne soit pas le cas):

Basé sur un tablier d'enfant paru dans un ancien Fait Main (déjà utilisé ici), ce déguisement est en satin bleu roi et j'ai fait un appliqué en tissu qui brille (le tout au Marché Saint-Pierre). Biais vieil-or sur le pourtour et blanc à l'encolure.
Les accessoires associés avaient été dénichés après avoir couru plusieurs magasins de déguisements.


Et pour voir toutes les jolies Peau d'Ane et autre princesses, c'est par là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire